Iles Bangka

Iles Bangka

Les îles Bangka pour les plongeurs Robinson  !

Pulau Bangka est l’une des îles appartenant à la province de Manado. À quelques kilomètres au nord de Sulawesi, dans la province de Manado, on trouve a la suite un chapelet d’îles aux noms des plus exotiques : Gangga, Biaro, Siau, Sangihe…

Ces îles regorgent de magnifiques plongées, accessibles en Resort dans le style Robinson Crusoé, qui tiennent à peu de chose : une plage, un ponton, la mer.

 

Pourquoi Plonger aux Bangka  ?

Cette chaîne volcanique égrène ses îles jusqu’à la pointe sud de Mindanao, l’île la plus au sud des Philippines.

On est là au cœur du triangle de Corail, l’une des zones les plus riches de la planète en termes de variété et de concentration d’espèces. Les champs de coraux mous sont très présents sur les tombants exposés au courant.

Cette destination est un bonheur pour les amateurs de paysages sous-marins. Les fonds sondent à plus de 1 300 mètres autour de ces îles, les rencontres avec de grands bancs de dauphins et des baleines sont fréquentes durant les navigations.

PROMO
Asiaqua - NAD Resort Lembeh

NAD Resort Lembeh

1,682.01$
1,461.06$
Avec Asiaqua découvrez les créatures les plus incroyables de Lembeh !

NAD-Lembeh Resort est un petit complexe de plongée familial, installé depuis 2006 dans une baie privée sur l’île de Lembeh. On y accède par l’aéroport de Manado relié presque quotidiennement à Jakarta, Singapour ou Bali. Le Resort dispose de 10 chambres en bord de mer et de 5 bungalows avec vue sur mer, avec une […]

PROMO
Asiaqua - Combiné Lembeh – Ambon

Combiné Lembeh – Ambon

3,005.52$
2,474.82$
De Décembre à Mai découvrez les créatures les plus incroyables de Lembeh & Ambon en un seul package !

Nous sommes fiers de vous présenter ce nouveau combiné pour les passionnés de Macro et les Photographes. Nous avons ce projet de combiné depuis presque 3 ans. Cependant, la situation sanitaire a forcément ralenti sa mise en place… Tout d’abord, quasiment tous les Resorts d’Ambon avaient disparu. Seuls quelques divemaster locaux avaient relancé des petits […]

back to top