Detroit de Lembeh

Detroit de Lembeh

Lembeh Temple de la Biodiversité Macro !

Le détroit de Lembeh est situé au nord de l’île de Sulawesi en Indonésie, à 40 km de la ville de Manado. Long de quelques dizaines de kilomètres, il passe entre la côte des Célèbes et l’île de Lembeh, dont il porte le nom.

Pourquoi Plonger à Lembeh ?

Le détroit est réputé pour être l’un des meilleurs endroit au monde pour le « muck diving » et la rencontre de créatures rares et étranges, mais c’est une fausse impression, car Lembeh a bien plus à offrir, avec de beaux tombants, des jardins de corail et 4 épaves.

Quand vous voyez une photo d’un hippocampe pygmée, d’un antennaire chevelu, d’un poisson-fantôme ou d’un mimique octopus, il est fort probable que ces photos aient été prises dans l’un des 30 sites de plongée de Lembeh.

En quelques plongées à Lembeh au Sulawesi, ou vous pourrez d’admirer toutes ces créatures rares qui font le bonheur des photographes et des biologistes marins : les limaces et autres nudibranches aux couleurs et formes incroyables, uranoscopes habilement dissimulés dans le sable, hippocampes pygmées dans leurs gorgones, ou autres crevettes arlequins… La diversité est ici une réalité.

PROMO
Asiaqua - NAD Resort Lembeh

NAD Resort Lembeh

1,682.01$
1,461.06$
Avec Asiaqua découvrez les créatures les plus incroyables de Lembeh !

NAD-Lembeh Resort est un petit complexe de plongée familial, installé depuis 2006 dans une baie privée sur l’île de Lembeh. On y accède par l’aéroport de Manado relié presque quotidiennement à Jakarta, Singapour ou Bali. Le Resort dispose de 10 chambres en bord de mer et de 5 bungalows avec vue sur mer, avec une […]

PROMO
Asiaqua - Combiné Lembeh – Ambon

Combiné Lembeh – Ambon

3,005.52$
2,474.82$
De Décembre à Mai découvrez les créatures les plus incroyables de Lembeh & Ambon en un seul package !

Nous sommes fiers de vous présenter ce nouveau combiné pour les passionnés de Macro et les Photographes. Nous avons ce projet de combiné depuis presque 3 ans. Cependant, la situation sanitaire a forcément ralenti sa mise en place… Tout d’abord, quasiment tous les Resorts d’Ambon avaient disparu. Seuls quelques divemaster locaux avaient relancé des petits […]

back to top